Recherche
Utilisation :
Matière :
Type :
Veuillez sélectionner des critères d'utilisation ou de matière.

Gault & Fremont

Gault & Frémont, transformateur historique de carton et papier ...

Depuis sa création à Tours en 1850, Gault & Frémont est le partenaire incontesté de l’ensemble de la filière des métiers de bouche : artisans boulangers pâtissiers, traiteurs, grande surface alimentaire, restauration rapide, industriels de l’agro-alimentaire et meuniers.

Partenaire réactif, Gault & Frémont s’adapte aux besoins de chaque professionnels dans les domaines de la boîte pâtissière, des supports pâtissiers, des sacs en papier avec ou sans fenêtre, des papiers d’emballage et des produits/solutions de cuisson.

Ses capacités industrielles et logistiques, ainsi que son positionnement volontairement novateur, permettent à Gault & Frémont de proposer l’offre de produits et de services la plus large de son marché.

Quelques chiffres

  • Entreprise créée en 1850

  •  Implantée sur son site actuel depuis 1968

  •  Effectif de 182 personnes

  • Un site industriel de 24 000 m2                                                                                

  • 16 000 m2 de surface logistique

  • Certifiée PEFC FSC depuis 2010          ​    

Le site de production

Grâce à des investissements importants, Gault & Frémont bénéficie d’un avantage compétitif pour les grandes séries d'emballage papier ou carton.   

Des autocontrôles sont effectués par les opérateurs de production sur tous les postes de fabrication et sont intégrés dans le système de qualité interne de l’entreprise. Ceux-ci sont eux-mêmes validés par un contrôle statistique final. La mesure des performances est ainsi enregistrée et traitée dans une base de données qui permet l’amélioration constante de la qualité.